Les dirigeants mondiaux ne sont pas vraiment connus pour être des fashionistas, mais au-delà de toutes les politiques et campagnes, nous n’avons pas pu résister à commenter les dirigeants mondiaux les moins habillés de tous les temps. Après tout, comment les dirigeants peuvent-ils rester respectés alors qu’ils ne peuvent même pas s’habiller correctement le matin ? Voici tous les célèbres élus à travers l’histoire qui ont pris des décisions controversées concernant leur sens du style.
1. Donald Trump

Les costumes mal ajustés de Donald ressemblent à quelque chose qu’un enfant déguisé en homme d’affaires porterait pour Halloween. Son pantalon ample s’adapte toujours terriblement, et les vestes ne sont souvent pas bien taillées non plus. Pour quelqu’un qui a été une telle personnalité publique pendant quatre ans, il est surprenant qu’il n’ait pas pu trouver un costume bien ajusté. Les cravates ne sont pas mignonnes non plus.
2. Mouammar Kadhafi

Le dirigeant de la Libye portait des tenues pour le moins douteuses. Les looks comprenaient des couleurs vives et des bijoux tape-à-l’œil que vous pourriez voir sur un paon. Nous ne sommes pas sûrs que son objectif était de se démarquer de la foule en faisant du paon, mais cela a certainement attiré l’attention, pas nécessairement dans le bon sens…
3. Boris Johnson
Le style de Johnson a été décrit comme un écolier paresseux, ou du moins quelqu’un qui s’est réveillé cinq minutes avant un rendez-vous et s’est enfui de la maison sans se regarder dans un miroir. Des cheveux sauvages aux chemises non enfoncées et à ses tenues de course horribles (shorts hawaïens, vraiment ?) Et la rumeur selon laquelle il porte régulièrement des costumes loués – il y a tellement de choses à aborder ici. Commençons par un peigne, d’accord ?

4. Kim Jong Il
Kim Jong Un est également un fan de tissus flappy, mais ceux-ci sont dans des couleurs plus monotones dans un style zippé. Les hauts et les bas assortis, ainsi que les lunettes de soleil surdimensionnées, sont un pilier du look de ce leader nord-coréen, et la coupe de cheveux a également suscité des critiques de la part des gens du monde entier. Le look de son père était inspiré du safari kaki, nous pensons donc que cette famille pourrait avoir besoin d’un nouveau styliste !

5. Maha Vajiralongkorn
Le roi de Thaïlande est connu pour ses déclarations de mode audacieuses et non conventionnelles, mais nous ne savons toujours pas si ses looks audacieux sont révolutionnaires ou simplement déroutants. Ils comprennent des jeans hipster, de faux tatouages et, plus surprenants, des hauts courts serrés. La génération Z serait-elle fière de ce roi pour avoir enfreint les normes de genre, ou devrait-il porter un style plus sophistiqué adapté à un dirigeant mondial ?

6. Fidel Casto
Bien que Fidel Castro ait été autrefois un fan de fatigues militaires, son amour des survêtements nous a déroutés. Était-il entraîneur de football ou leader mondial ? De FILA et Nike à Adidas, Castro n’avait pas peur des looks audacieux, lumineux et colorés. En particulier, il avait une affinité pour Adidas après que l’équipe olympique cubaine ait été parrainée par la marque. Mais selon Adidas, ils n’ont jamais eu de contrat avec le leader ; il aimait juste être à l’aise !

Kim Jong Un est également un fan de tissus flappy, mais ceux-ci sont dans des couleurs plus monotones dans un style zippé. Les hauts et les bas assortis, ainsi que les lunettes de soleil surdimensionnées, sont un pilier du look de ce leader nord-coréen, et la coupe de cheveux a également suscité des critiques de la part des gens du monde entier. Le look de son père était inspiré du safari kaki, nous pensons donc que cette famille pourrait avoir besoin d’un nouveau styliste !
7. Hugo Chavez
Tout comme son copain Fidel Castro, Hugo Chavez, le chef du Venezuela, était également un grand fan de survêtements. Son préféré était celui qui montrait le bleu, le rouge et le jaune – les mêmes couleurs que le drapeau vénézuélien. Il aimait aussi porter un survêtement rouge car il représentait le drapeau rouge du socialisme. Qui savait que le survêtement était si politique ?

8. Robert Mugabe
La chute de la mode du président marxiste Mugabe a commencé lorsqu’il a lancé sa propre ligne de mode, utilisant sa signature comme logo. Peut-être que les leaders mondiaux devraient laisser la conception aux concepteurs, ou est-ce juste nous ? Il avait également un penchant pour les costumes et les looks ultra-brillants et à motifs farfes dont Flavor Flav serait fier.

9. George Bush
Lorsque vous investissez votre confiance dans un leader mondial, vous voulez qu’il ait l’air royal et majestueux, pas comme un cow-boy tout droit sorti d’un film western. Promouvoir l’idée que les États-Unis étaient pleins de types de cow-boys entièrement américains, de nombreux stéréotypes sur les États-Unis sont probablement dus à Bush. Son look de vacances était tout aussi mauvais, combinant souvent des chaussettes avec des sandales, une casquette de baseball conflictuelle et une chemise mal assortie.